Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2009

PETITS CADEAUX OFFERTS

bjrcanard



Aujourd'hui je vais vous montrer les petits cadeaux que j'ai envoyé a lélènne pour notre échange de l'amitié

Il y avait ceci :



Photo_168


un pot a confiture relooké façon frimousse

et un petit coussinet avec son initiale
+ quelques petites babioles


Photo_166


photos prises un jour de grand soleil, pas comme aujourd'hui

Il pleut il mouille, les grenouilles sont contentes, on les entends "chanter" dès la nuit tombée, mais pas moi



Bonne journée

bisousarcenciel






Publicité
Publicité
Commentaires
L
le petit pot est sur ma table de salon , le coussinet est accroché a mon mur ...et le reste dans mon plateau a cadeau bien exposé...tu as rendu ta binomette heureuse..encore milles merci<br /> gros bisous
B
qu'est ce que tu veux dire que tu n'es pas contente ou que l'on ne t'entends pas chanter hihihihihihi<br /> <br /> moi les kdos je les ai vu en vrai et ils sont très mimi <br /> <br /> bisous je t'écris tout à l'heure
C
Trop mignons ces petits présents. C'est une joie de recevoir des surprises comme celles ci.
Publicité