Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2009

un deux trois

BJLRN10

il y a un petit moment que je ne vous avait pas fait un petit coucou, trop débordée comme d'hab.
Le premier mai, nous avons eu une naissance, je vous présente les petits monstres


sabarat_n__4_1_02_09_009


quelques jours plus tard


sabarat_n__4_1_02_09_084

et voila aujourd'hui


sabarat_n__4_1_02_09_094

ils sont trop mimi non???

Super on dirait que le soleil fait son retour ça va faire du bien


Je vous souhaite une très bonne journée


gboisoperche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont mignons ces chats, j'adorerai en avoir un, mais c'est pas près d'arriver : un chien qui déteste les chats et j'habite près d'une grande route très passante... Je trouve ça tellement reposant, calme.<br /> AURVAL
C
Trop craquant, j'adore le petit roux.
Q
ils sont trop mimis. Je craque sur la petite isabelle bien sûr, je ne résiste pas à ces mimines. bisous
C
Rhhhoooooo !!!! alors là, je craque devant ces petits minous qui sont magnifiques<br /> Dommage que j'habite si loin :D
Publicité