Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

COUCOU

naissance


Je vous annonce la naissance de mon petit blog

Je ne sais pas si je vais être assez bavarde, mais il y a un petit moment que j'ai envie de me lancer. Je vous parlerais surtout de ma passion pour la broderie, et je vous montrerais mes modestes ouvrages. Soyez indulgentes, je suis loin d'être une pro en informatique.

bisousarcenciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en panne de reseau, je n'ai pu voir cette naissance plus tot...je vois que tu sais tenir les secrets, meme ta binomette n'etais au courant de rien...en tout cas, longue vie a ce blog qui est des maintenant dans mes favoris...gros bisous ma binomette
@
bienvenue a toi dans ce monde virtuel, j'espère que tu vas nous faire voir plein de jolies choses, je m'en vais de ce pas mettre ce lien dans mes favoris, et je guette le prochain article<br /> bravo à toi.<br /> bisous <br /> @nnie
C
bienvenue dans la blogsphere anne je suis contente que tu te soit lancé dans l'aventure des blogs<br /> bisous
T
Petite cachotière va ! Les croixpinettes m'ont fait tourner en bourrique aujourd'hui à cause de toi, mais j'ai trouvé quand même !!<br /> Et en plus, c'est le jour d'annif de mon chèr et tendre dh. Longue vie à ton blog et fait nous saliver !!!<br /> Bises<br /> tartine
Q
ah ! tu t'es enfin lancée ! tu n'as pas trainé après moi mais j'avais bien senti que l'envie était très forte.<br /> un nouveau lieu pour aller faire un petit tour. Bravo et plein de bisous ma belle
Publicité