Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2009

MA PETITE FAMILLE

birdhouse_bjr


vu sur pas mal de blogs, je vous présente ma petite famille


d1c8c62745346b4dfbf4428186e7ee



Le lien est ici : http://www.pyzam.com/toys/view/familysticker


si vous voulez faire la votre

et une petite photo d'un biscornu que j'adore fait il y a déjà pas mal de temps

100_1126


35642014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai pas eu de faire-part de naissance moi !!!!!!!!! ca va pas du tout çà !!!!!!!! heureusement que j'ai cliquouillé par erreur en dessous de ton message sur le forum ...<br /> bisous bisous
J
Oh ! t'as ouvert un blog ;) yes ... quelle belle famille tu as ;) bravo<br /> Super joli ton biscornu ;) j'adore<br /> Longue vie à ton blog<br /> Bon jeudi<br /> Bisous<br /> Jody
C
Trop mimi la Anne's family LOL !!!!
Publicité