Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2009

CADEAUX D'AMITIE

29346463_p


Avec ma binomette lelenne on avait choisi le jour du printemps comme jour de l'Amitié.
Lelenne  était dans les temps  mais moi bien sur j'ai eu quelques jours de retard, en vrais tête de
linotte que je suis


Photo_002

et dans ces jolis paquets il y avait


Photo_007

une magnifique bourse dans des coloris que j'adore


Photo_008


un protège carnet (je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle ;) ) en un fil

et s'il vous plait pas touche il y a mon initiale dessus


Photo_009

et c'est pas fini
il y avait aussi de la dentelle sur de jolies cartonnettes, un tissus assorti a la pochette, un fil waterlilies que j'affectionne particulièrement, et un bijou de portable trop joli

une vue d'ensemble


Photo_014

mercienorme

ma binomette, j'aime tout  tu as mis un grand rayon de soleil dans ma journée

Tu es un amour de binomette

36255920

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée que cette journée de l'amitié et quels beaux kdos tu as reçus.<br /> Bravo Lelenne
L
que cette premiere journée de l'amitié soit suivi par plein d'autres...gros bisous ma binomette
B
trop gatée la cops ..... BRAVO Lélenne c'est super<br /> bises à vous deux
Publicité