Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Un petit cadeau

BJLRN10

Mardi matin profitant d'une accalmie dans mon emploi du temps et dans le sien, je suis allée boire un café chez ma cop brigitte. On a bien papoté et regardez ce qu'elle m'a rapporté de ses vacances a la montagne :


Photo_051



un magnifique magnet qui a trouvé une place de choix sur mon frigo.

Vous pouvez en profiter pour aller lui faire un petit coucou sur son blog :

http://bribricol.canalblog.com/

Je n'ai pas encore compris comment mettre les liens mais ça va venir, ni comment mettre les blogs des copines

28762820_p


Brigitte pour ce joli cadeau



bisouspetitmouton


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les kdos d'amitié sont les plus beaux, je comprends ta joie ;)<br /> Bravo pour votre belle amitié
B
bisous à toi
C
Waaaooouuhhh sublime ce coeur. Tu en as de la chance toi :D
Publicité