Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites xxx de mamounette
les petites xxx de mamounette
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Aujourd'hui

lautomne35


ça y est enfin


bientotptmps


Et c'est aussi le jour qu'on a choisi avec ma binomette Lelenne pour fêter notre journée de

lhmgs9i8

Alors ma belle je t'envoie ce gros bouquet rien que pour toi



pwd5rzab

Et a toutes celles qui passez par la je vous souhaite une belle journée sous un beau soleil


36349923


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rentre du boulot....et surprise...merci pour ce magnifique bouquet...tu es adorable..<br /> <br /> gros bisous ma binomette
C
Bonne journée de printemps à toi et à Lélenne<br /> <br /> Bizzzz à toutes les 2
B
ta binomette va être ravie - il est superbe ton bouquet - <br /> <br /> bisous - à lundi peut être
Publicité